Army of Gremlins - Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe de airsoft Orléanaise Army of Gremlins
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 splinter cell infiltration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frsaloh
Gremlins
Gremlins
frsaloh


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : sur GTA IV
Emploi/loisirs : vendeur de pinoch
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 25/09/2007

splinter cell infiltration Empty
MessageSujet: splinter cell infiltration   splinter cell infiltration Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:01

Il y a deux equipe du meme nombre chaque une. Une equipe de splinter et une autre de policier, les policier doive défendre le mussé ou ce trouve un ou deux objet selon la dificulté. L'équipe des splinter doive récuperer le ou les objets en infiltran le mussé. Les splinter on deux touches chacun il n'on pas d'armes mais possibilité d'avoir des fumigenes, et il ne peuve faire que des kuts, les policier eux on une touche chacun et n'on n'inporte qu'elle armes; La mission peut durée auten de temp que vous vouler ou fixe un temp preci pour plus de dificulter.


seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaog.skyrock.com/
isfet
Mogwai
Mogwai



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Orléans (près de chez vous)
Emploi/loisirs : bientot en école d'ingé ^^
Humeur : tout peut se mettre dans un sandwich!
Date d'inscription : 29/04/2008

splinter cell infiltration Empty
MessageSujet: Re: splinter cell infiltration   splinter cell infiltration Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:41

ç ce moment la il faudrais rajouter un peu de règles pour avantager les splinter (parceque les fumigènes c'est pas donné en plus)
-du style les policiers on pas le droits de rester comme des campeur sinon le cut va etre difficile, et on pas le droit de rester les uns pres des autres
-n'ont pas le droit de sauter par dessus les obstacles d'aller se cacher en hauteur

le scenar est encore a continuer pour que ce soit plus jouable mais c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://iisfet.skyrock.com/profil/
Mr.Mugle
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2007

splinter cell infiltration Empty
MessageSujet: Re: splinter cell infiltration   splinter cell infiltration Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

deja ke lé splinter n'on pa d arme si en plus on na pa le droit se cacher ou on veut !
Revenir en haut Aller en bas
isfet
Mogwai
Mogwai



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Orléans (près de chez vous)
Emploi/loisirs : bientot en école d'ingé ^^
Humeur : tout peut se mettre dans un sandwich!
Date d'inscription : 29/04/2008

splinter cell infiltration Empty
MessageSujet: Re: splinter cell infiltration   splinter cell infiltration Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:33

mr. relis moi avant de poster
j'ai justement dit vu que les splinter avaient pas d'armes on devait les avantager et en disant que eux seules pouvaient se planquer ou ils voulaient et pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://iisfet.skyrock.com/profil/
frsaloh
Gremlins
Gremlins
frsaloh


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : sur GTA IV
Emploi/loisirs : vendeur de pinoch
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 25/09/2007

splinter cell infiltration Empty
MessageSujet: splinter cell infiltration   splinter cell infiltration Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:35

bon récapitulon cette réalisation a déja été mise en action ces touts fait réalisable pour les splinter , notre toute premiere parti de splinter qui a été faite ya longten par moi comme splinter j'ai tres bien remplie ma mission par ex: moi contre 6 airsofteur equipé de réplique ultra puissante son fait mettre tous hor-jeux en 20mn donc voila.
En se qui consserne ta reflextion sur les fumis est les bonne.
quand ta toi mon ptit samir tu vien cher moi ce soir jouer a GTA4 lol le truck qui a rien n'a voir, a oui aussi mes excuse pour mugen j'ai laisser son ACOG alummé .
Une dernière chose je veux pue de mal entendue sur un sujet comme ca ou une erreur de lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaog.skyrock.com/
isfet
Mogwai
Mogwai



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Orléans (près de chez vous)
Emploi/loisirs : bientot en école d'ingé ^^
Humeur : tout peut se mettre dans un sandwich!
Date d'inscription : 29/04/2008

splinter cell infiltration Empty
MessageSujet: Re: splinter cell infiltration   splinter cell infiltration Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:39

6 joueurs en 20 minutes quel bogoss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iisfet.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





splinter cell infiltration Empty
MessageSujet: Re: splinter cell infiltration   splinter cell infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
splinter cell infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Gremlins - Airsoft team :: Réalisateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser